Trottinette électriques Bmw

Les trottinettes électriques BMW sont en phase de développement et sont actuellement un modèle de trottinette électrique sur le marché des véhicules électriques.

Ce modèle, appelé BMW Motorrad X2City, est destiné à un public adulte et non aux enfants car la marque BMW l’a conçue dans le but de pouvoir se déplacer pour se rendre au travail ou tous autres types de rendez-vous.

Il dispose d’une autonomie de 25km à 35 km et peut atteindre des vitesses jusqu’à 25 km/h avec un temps de charge de la batterie jusqu’à 3 heures.

Hoverboard électrique BMW

Il n’existe pas encore d’Hoverboard BMW ni gyropodes électriques, car ils se trouvent encore en phase de développement et BMW vient juste d’arriver sur ce marché.

Le prix est élevé pour un lancement de produit sur ce marché, mais cela intéresse néanmoins les clients qui connaissent la marque et qui veulent un produit de très haute qualité.

Néanmoins il existe également d’autres modèles, proposés par d’autres marques telles que Moma, Sk8, Razor, Urban Fox, Xiaomi, et Raycool.

Trottinettes électriques BMW prix

Les trottinettes électriques BMW à des prix compétitifs sont difficile à trouver car il n’existe qu’un seul modèle qui est coûteux. Le seul moyen de l’avoir à un prix plus intéressant est de se rendre sur les sites d’occasions.

Acheter trottinettes électriques BMW

Le modèle étant nouveau, on peut d’ores et déjà prédire que les demandes sur les sites d’occasion seront nombreuses.

Avis trottinette électrique BMW

Les avis sur la trottinette électrique BMW sont positifs sur tous les points, car il s’agit d’un des meilleurs véhicules du marché. Le seul point négatif serait son prix élevé.

Meilleures trottinettes électriques BMW