JD Bug

La marque JD Bug est connue pour être une des marques qui conçoit un style et un design de trottinette électrique totalement reconnaissable de la part des utilisateurs et qui suivent le même modèle esthétique sur chacun de ses modèles.

Le catalogue possède de nombreux modèles, que ce soit pour les enfants, ou pour les adultes avec des innovations de pointes.

JD BUG ES112 E-Scooter

Une trottinette électrique qui remplit les attentes

Le modèle que nous allons analyser maintenant dispose d’un excellent rapport qualité prix avec des caractéristiques qui conviennent parfaitement aux enfants, car elles sont basiques et ne conviendrait pas à des trajets intermédiaires.

L’autonomie de la trottinette électrique est de 15 km et sa vitesse maximale est de 13 km/h. Elle est principalement fabriquée en acier et plastique.

Elle est disponible en plusieurs couleurs et est totalement pliable. Elle a comme avantage d’avoir un guidon réglable qui permet de régler sa hauteur selon la taille de l’utilisateur.

Quant au moteur, il dispose de 250W avec une transmission en chaîne qui apporte la puissance suffisante pour pouvoir effectuer tous types de trajets.

Les roues sont de 8’’ avec chambre à air, pouvant supporter un poids maximal de 100kg. Le poids de la trottinette est lui de 13.7 kg.

Conclusion
Ce modèle de trottinette électrique à eu un grand succès en Europe grâce à ses résultats. Il s’agit ici du modèle parfait pour les enfants.

POINTS FORTS:
  • Autonomie de 15Km.
  • Vitesse maximale de 13 km/h.
  • Accélérateur sur le guidon.
  • Moteur de 250W.

POINTS FAIBLES:
  • 8 heures de charge nécessaires.


Trottinette électrique JD Bug

La trottinette électrique JD Bug est un exemple à suivre car elle à une certaine reconnaissance de la part des amoureux de la trottinette, avec un nouveau style et une nouvelle tendance.

JD Bug ES 312

Un moteur plus puissant à votre portée

Comme vous pouvez le voir, ce modèle à des similitudes avec celui que nous venons de voir, tant au niveau de l’esthétique comme sur d’autres points importants.

Ici, ce modèle possède des caractéristiques de meilleur niveau et est destiné aux adultes, car nous pouvons réaliser des trajets assez longs.

Il possède un moteur de 300W avec une vitesse maximale de 15 km/h et une autonomie de 15 km.

Mis à part ces magnifiques prestations, la plus grande différence par rapport au modèle antérieur est le temps de charge qui est ici réduit à 2 heures.

Nous pouvons voir que le style paraît ici beaucoup plus sportif, et il est possible de choisir parmi 2 couleurs.

Le frein est à friction, et pour ce modèle ci, à l’arrière, avec un accélérateur sur le guidon pour réduire ou augmenter la vitesse du véhicule.

Conclusion
Ce modèle possède des prestations et des caractéristiques à caractère sportif qui lui donne un niveau au-dessus.

POINTS FORTS:
  • Vitesse de 15 km/h.
  • Charge complète de la batterie en 2 heures.
  • Moteur de 300W.
  • Autonomie de 15 Km.

POINTS FAIBLES:
  • Peu de couleurs disponibles.


JD Bug Bicyclette sans pédales

Le modèle JD Bug Bicyclette sans pédales est un modèle destiné aux enfants dont l’âge est compris entre 3 et 5 ans. C’est un produit hautement demandés durant la période de Noël et qui jouit d’un énorme succès parmi les plus petits.

Trottinette électrique JDBug prix

Une trottinette électrique efficace et rapide

Voici le modèle phare de la marque JD Bug, avec des prestations et caractéristiques améliorées grâce aux utilisateurs qui souhaitaient un modèle plus complet et efficace.

C’est pour cette raison que l’autonomie a été améliorée, pouvant atteindre jusqu’à 20 km sans avoir besoin de réaliser aucune recharge électrique.

De plus, la vitesse maximale atteindre par ce dispositif peut être de 18 km/h, pour un temps de charge de 4 heures.

Incorporer un moteur de 250W avec des grosses roues de 8’’, ce qui permet de rouler à une allure parfaite.

Conclusion
Il ne faut pas oublier que ce modèle est parfait pour les adultes car il possède des prestations et des caractéristiques nécessaires pour circuler sur le territoire urbain, avec une meilleure autonomie comme la vitesse du véhicule électrique.

POINTS FORTS :
  • Autonomie de 20Km.
  • Poids léger de 12.5 kg.
  • Vitesse maximale de 18 km.
  • Roues de 8’’.

POINTS FAIBLES :
  • Ne peux pas être mouillé.


Trottinettes électriques Jdbug pas chère

Les modèles de trottinettes électriques JDbug pas chère peuvent être trouvé dans le catalogue à des prix accessibles et économiques pour tous les utilisateurs. Il faut seulement chercher le distributeur parfait et analyser le marché de façon optimale.

Trottinette électrique Jd Bug ES112 et 312 avis

Le roi de la ville

Nous allons analyser la deuxième version améliorée du modèle de trottinette Citybug avec quelques composants de meilleur niveau permettant d’atteindre une plus grande vitesse

Ce modèle ci peut atteindre une vitesse maximale de 22 km/h avec une autonomie de 18 km approximativement, améliorant à la fois les prestations et promettant de meilleurs résultats.

Le temps de charge approximatif de la trottinette électrique est de 2 heures, avec un poids total de 13.5 kg, des caractéristiques plus ou moins semblables aux modèles antérieurs.

Comme désavantage on peut voir que ce modèle ne dispose pas d’un large choix de couleurs à choisir, car il n’existe que du rouge.

Conclusion
Ce modèle est parfait pour tous types d’utilisateurs et possède des prestations et des caractéristiques de haut niveau, en étant le meilleur modèle de la marque et ainsi le plus désiré et attractif par le public en général.

POINTS FORTS:
  • Vitesse de 22 km/h.
  • Puissance de 2x350W.
  • Temps de charge de 2 heures.
  • Totalement pliable.

POINTS FAIBLES :
  • Une seule couleur.

Meilleures trottinettes électriques JD Bug