Skate Electrique

Le skate électrique est une innovation qui a été importée des Etats-Unis ou le monde du skating est beaucoup plus développé. Il s’agit d’un véhicule électrique qui fait fureur et est de plus en plus demandé par tous types d’utilisateurs qui cherche à trouver de la vitesse et des accélérations pour réaliser tous types de saltos et pirouettes avant inimaginables pour n’importe quel skateur.

Skate électrique pas cher

Un modèle économique pour n’importe quel skateur

Dans ce cas, on trouve un modèle de skate électrique totalement accessible pour toutes les bourses et vraiment facile à utiliser, apportant les prestations nécessaires pour arriver à trouver ce soutien supplémentaire lors de l’exécution de pirouettes et saltos en milieu urbain ou sur quelconque piste destinée à ce type de véhicules électriques.

Cet engin à été une révolution dans le monde du skating car depuis le début de cette activité, aucun moteur électrique n’a été intégré dans les modèles en raison de l’instabilité que génère son utilisation.

La vitesse maximale pouvant être atteinte avec ce modèle est de 20 km/h, avec un moteur d’une puissance de 350W et une batterie avec au moins 10km d’autonomie.

La batterie possède un temps de charge de 2.5 heures et avec une gamme de 4 couleurs. Il est donc possible de choisir le modèle que l’on préfère.

Conclusion
Ce modèle est sans aucun doute un des plus complet du marché du à ses prestations plus qu’acceptables avec un prix très économique et accessible pour tout le public.

POINTS FORTS
  • Télécommande sans fil
  • Vitesse maximale de 20km
  • Variété de couleurs
  • Moteur de 350W

POINTS FAIBLES
  • Absence de modernité


Kit skate électrique

Le kit skate électrique est composé de la planche, du moteur électrique qui se situe dans le bas de la planche, sans oublier les roues et tous les autres composants, comme le contrôle télécommandé qui contrôle l’intégralité du véhicule électrique.

Skate électrique 800W

Le rapport qualité/prix se paye

Il s’agit ici sans aucun doute d’une des meilleures trottinettes électriques du marché du à son rapport qualité-prix et au grand succès qu’elle rencontre sur le marché ainsi qu’auprès de ses utilisateurs.

Le prix est acceptable car le véhicule dispose de 2 moteurs de 400W ayant une vitesse jusqu’à 30 km/h avec une autonomie qui peut atteindre les 15 km selon la surface sur laquelle nous circulons.

De plus, il y a trois différents modes de vitesse que l’on peut changer si l’on souhaite préserver le moteur de notre véhicule. Le skate peut également être contrôlé à distance sans problèmes.

La couleur et la texture de la planche rappelle le sol sur lequel nous roulons, tout en incluant une résistance et une durabilité de premier niveau, parfaite pour tous types de saltots et de coups.

Conclusion
Ce modèle est un des meilleurs du marché du à son rapport qualité-prix, tout en apportant un style particulier et différent à ce que nous pouvons actuellement voir sur le marché des skateboards électriques.

POINTS FORTS:
  • Autonomie de 15Km.
  • Double moteur de 400W
  • Vitesse maximale de 30 km
  • Contrôle à distance

POINTS FAIBLES
  • Manque de style dans le design


Skate électrique prix

Nous pouvons trouver des skates électriques avec des prix compris entre 150€ et 3000€ respectivement, car beaucoup de facteurs ont une influence sur le prix. Notamment les matériaux de la planche, la puissance du moteur, la durée de la batterie ou encore le style du skate.

Skate électrique deux roues

Un modèle parfait pour tous les skateurs

Nous pouvons voir que ce modèle propose une planche ergonomique avec des finitions et lignes très esthétiques et modernes. Tout cela créant un design attractif pour tous les utilisateurs. Le bois d’érable trouvé sur ce modèle permet d’avoir une meilleure durabilité.

Cette planche comprend deux moteurs de 350W qui permettent d’atteindre une vitesse de 30 km/h, avec une batterie lithium de 4400 mAh avec un temps de charge jusqu’à deux heures.

Les 4 roues sont solides et rigides, en polyuréthane. Elle a une télécommande afin de pouvoir être contrôlé à distance.

Le poids du véhicule électrique est de 7.5 kg, ce qui est assez élevé pour réaliser des saltos.

Conclusion
Ce modèle de skateboard à des prestations moyennes, adaptables à tous types de skateurs pouvant réaliser une grande variété de saltos et manœuvres sans aucun problème.
POINTS FORTS
  • Vitesse de 30 Km/h.
  • Double moteur de 350W.
  • Contrôle sans fil
  • Batterie de 4400 mAh.

POINTS FAIBLES:
  • Absence de couleurs et de styles

 

Acheter le meilleure skate électrique

Une référence dans le secteur

Il s’agit d’une référence dans le secteur du skate électrique du aux bons résultats et à la grande réputation qu’elle à chez ses utilisateurs.

C’est sans aucun doute un modèle qui a triomphé aux Etats-Unis est cela est du à ses caractéristiques et sa qualité exemplaire. Son prix est conséquent mais totalement acceptable pour un tel produit.

Ce produit à un moteur de 600W qui peut atteindre une vitesse maximale de 30 km/h avec une autonomie jusqu’à 12km. Il est aimé par les utilisateurs pour sa grande vitesse lorsqu’il monte des pentes vraiment raides.

De plus, elle possède la technologie Power Back pour alimenter le freinage en réinjectant les batteries d’énergie.

Elle possède également la connectivité Bluetooth grâce à laquelle nous pouvons nous connecter au véhicule en contrôlant tous types de paramètres sur notre application mobile.

Conclusion
Ce modèle, même s’il a un prix élevé, est sans doute l’un des modèles le plus reconnus sur le marché et est une pièce clé du développement dans le secteur du skate électrique.

POINTS FORTS
  • Moteur de 600W.
  • Connectivité Bluetooth.
  • Technologie Power Back.
  • Légère et portable

POINTS FAIBLES:
  • – Prix élevé


Skate électrique une roue

Le skate électrique à une roue commence à trouver sa place dans le monde de la trottinette, restant un véhicule totalement original qui aide à maintenir l’équilibre lorsque nous montons dessus, grâce à une roue électrique incorporée au centre du skate. Cette roue permet de maintenir la vitesse.

Skate avec moteur électrique

Un niveau élevé pour tous les skateurs !

Si l’on souhaite avoir l’air d’un vrai skateur professionnel, et savoir maintenir sa stature lors de tous les saltos à une vitesse rapide, il est absolument nécessaire de se procurer le bon produit.

Avec un double moteur de 1600W, ce modèle peut facilement atteindre les 35 km/h, avec une autonomie de 15 km.

Ce modèle a fait parler de lui aux Etats-Unis, c’est pour cette raison qu’il a été très rapidement importé partout, afin d’obtenir de meilleurs résultats de vente et de satisfaction parmi la communauté des amoureux du skate..

La douceur dans l’accélération et le freinage, en plus de la technologie régénérative d’énergie, augmente l’autonomie et nous permet d’atteindre une conduite fiable à tout moment.

Même si le prix peut être élevé, cela vaut sans aucun doute la peine car ce produit peut facilement être utilisé dans la rue et libérer de la bonne adrénaline.

Conclusion
Ce modèle de Swagboard est une référence sur le marché, et il est très apprécié par la communauté des skateurs.

POINTS FORTS:
  • Une vitesse maximale de 35 km/h
  • Autonomie de 15 km
  • Illumination avec lumière LED
  • Technologie régénérative de frein

POINTS FAIBLES:
  • Prix élevé


Comment fabriquer un skate électrique soi-même ?

C’est une question qui est très demandée et recherchée sur internet car les prix peuvent souvent monter très haut pour ce genre de produits.

Pour fabriquer soi-même un skate électrique, on doit se munir d’une planche en bois et de matériaux rigides capables de supporter notre poids. Il faut ajouter 4 roues en silicone solides.

Néanmoins, nous recommandons vivement l’achat d’un skate homologué pour moins de risque mais également pour atteindre la meilleure expérience possible en terme de conduite.

Meilleurs skates électriques