Trottinettes électriques pour enfants

Quelles sont les trottinettes électriques pour enfants les moins chers du marché ?

Les trottinettes électriques pour enfants les moins chers du marché sont des modèles simples, avec un niveau technologique basique.

Leur prix peut dépendre de plusieurs facteurs, et il semble nécessaire de se tenir au courant des remises et promotions proposées en magasin et en ligne.

Les meilleures trottinettes pour enfants du marché !

[amazon table=»9930″]

Il faut également jeter un coup d’œil au marché de seconde main, car il propose de nombreuses offres et remises. Attention, il s’agit d’objet de seconde main, il faut donc bien s’informer sur leur état.

Vous cherchez une trottinette électrique au meilleur prix et vous ne savez pas où la trouver ?

Chez  Sabway et Pekecars vous trouverez le meilleur catalogue avec des OFFRESjusqu’à -50%.</

Achetez sans intermédiaire !

Voir les meilleures offres sur Sabway et Pekecars !

Trottinettes électriques pour enfants de 9 ans

Les trottinettes électriques pour enfant de 9 ans ont des caractéristiques d’un niveau réduit, et un design attractif afin d’attirer les enfants par leurs couleurs.

La marque Razor a fait des enfant sa cible prioritaire, puisqu’elle ne propose que des produits pour les enfants.

Sample title

  • Jusqu’à 50% de REMISES
  • Livraison GRATUITE 24/48h
  • Garantie de 2 ans
  • Retours faciles
  • Service technique
  • Pièces de rechanges garanties
  • Meilleur rappport qualité-prix
  • Financement 2 à 12 mois

Sabway et Pekecars sont les fournisseurs de trottinettes électriques leader en Espagne. En achetant directement sur leur site web vous évitez les intermédiaires en obtenant des remises allant jusqu’à 50%

Cliquez pour voir tous les produits

Les trottinettes électriques pour enfants sont devenues une vraie tendance chez les petits, qui peuvent s’en servir pour jouer avce leurs amis.

S’agit-il du même modèle pour garçon et pour fille ?

La majorité des trottinettes électriques sont destinées aux deux genres. Il n’y a pas de différence dans les composants, ni dans le niveau technologique et les accessoires.

Mais il existe des modèles où le design semble plus conçu pour les petites filles que les petits garçons, étant donné la couleur ou la sérigraphie.

Dans le monde du marketing, les genres et les gammes se définissent par des couleurs, selon le genre de l’enfant auquel le produit sera destiné.

La couleur bleu va donc rappeler les garçons, et le rose les filles.

Les mœurs ont évolués, mais la couleur influe énormément sur le choix et la demande.

Quel est le genre avec le plus de demandes dans le monde des trottinettes électriques ?

Il n’existe pas d’études statistiques répondant à cette question. Nous avons seulement accès aux informations des fabricants et des magasins spécialisés dans le secteur des jouets électriques.

Comme nous l’avons dit, les modèles de trottinettes électriques sont destinés aux hommes comme aux femmes. Mais la demande provient principalement du genre masculin, avec un pourcentage de 80%.

Trottinettes électriques pour fille

La majorité des trottinettes électriques pour filles sont également destinées aux garçons car il n’y a aucune différence.

Quelles sont les différences entre les trottinettes électriques pour adultes ?

L’usage

  • Adultes : Un moyen de transport du quotidien.
  • Enfants : Un jouet pour s’amuser avec leurs amis et effectuer des saltos.

Vitesse et accélération :

  • Adultes: Le vitesse, selon les modèles, oscillent entre 500W et 3000W, pour atteindre des vitesses jusqu’à 50 km/h, avec des véhicules beaucoup plus développés, tant dans les composants qu’au niveau technologique et des accessoires.
  • Enfants Elles ont une vitesse beaucoup plus réduite, pour des raisons de sécurité.

Quel usage ont les enfants de la trottinette électrique ?

L’usage que les enfants peuvent avoir d’une trottinette lucratif s’inscrit totalement dans le divertissement. Cela leur permet de s’amuser seuls ou avec leurs amis, de faire des compétitions dans la rue, faire des acrobaties ou des saltos, des pirouettes…

Ils peuvent également l’utiliser pour se déplacer d’un point à un autre sur de courts trajets, car les modèles pour enfants ne disposent pas d’une autonomie suffisante.

Trottinettes électriques pour enfants

Quel type de siège pour les trottinettes électriques pour enfants ?

Il existe des modèles avec selle et sans selle. La différence entre les deux réside dans la commodité et dans le prix.

Sans selle : Elles ont peu de puissance et une vitesse réduite. C’est un modèle basique conçu principalement pour les enfants entre 2 et 6 ans.
Avec selle : Elles apportent un meilleur confort, ce qui va faire augmenter le prix de vente final.

Quelles caractéristiques possèdent les trottinettes électriques pour garçons et filles ?

Elles ont une puissance faible, que ce soit pour les trottinettes classiques ou les trottinettes électriques. Ces dernière ont une puissance de 125W ou de 250W selon le modèle. Cela reste des modèles basiques.

  • Vitesse: Elles peuvent atteindre des vitesses de 8 à 12 km/h, restant une vitesse adaptée à un public d’enfants.
  • Autonomie: L’autonomie oscille entre 10 et 20 km avant de devoir la recharger. C’est approximativement la même chose pour toutes les trottinettes électriques. Plus elles sont puissantes, plus la batterie se videra rapidement.
  • Temps de charge : Les temps de charge sont approximativement les mêmes, elles peuvent varier selon les modèles, se situant toujours entre 6 et 8 heures.
  • Voltage: Le voltage oscille entre 12V et 24V lorsque les puissances des batteries ne dépassent pas les 250W.

Existent-ils des compétitions professionnelles de trottinettes électriques à batterie pour les enfants ?

Malheureusement, il n’existe toujours pas de compétitions professionnelles de trottinettes électriques à batterie pour les enfants, même si face à l’engouement qu’il y a autour des trottinettes, il se pourrait que dans les prochaines années il y ait des compétitions professionnelles pour les enfants.

Il en existe d’ailleurs pour les adultes, mais seulement avec des trottinettes à moteur essence, lesquelles sont beaucoup plus puissantes, rapides, et donc préparées pour la haute compétition.

Quel type de moteur peuvent avoir les trottinettes électriques pour enfants ?

Les vitesse doivent être réduites car à ces âges, nous sommes toujours en plein apprentissage des techniques de directions de conduite, et il faut accorder de l’importance à la sécurité et à la protection des enfants.

C’est pour cette raison que la plupart des trottinettes pour enfants ne possèdent pas de moteur ni de batterie. On peut donc proposer dans un premier temps une trottinette classique, qui ne sera pas électrique, pour commencer l’apprentissage de la conduite.

Pour les enfants d’un âge intermédiaire, c’est-à-dire de 3 à 8 ans, la puissance de la trottinette électrique est classée de cette façon :

125 W: Les trottinettes électriques de 125W ont généralement un moteur de 24V, divisé en deux batteries de 12V, pouvant atteindre une vitesse de 12km/h, avec une autonomie de 6 à 8 km, pour un temps de charge de 4 heures.

250 W: Les trottinettes électriques de 250W, comme pour le modèle de 125W, ont généralement des batteries de 24V divisées en deux batteries de 12V alignées, avec une autonomie de 20km, et un temps de charge de 4 à 6 heures.

Ces caractéristiques peuvent être affectées par le poids de l’utilisateur, le type de terrain ainsi que l’usage.

Les trottinettes électriques pour adultes ont des puissances de moteurs de 1000W, 1800W, 2000W et 3000W. Cela représente des vitesses très élevées.

Trottinettes électriques enfant pas chers :

Les hoverboards, Segway, Swagboard et Monocycle électriques ont-ils du succès chez les enfants ?

Ces modèles spéciaux, bien loin du design de la trottinette électrique classique ont beaucoup de demandes, aussi bien chez les adultes que chez les enfants.

Hoverboard: Sans aucun doute, c’est un des modèles les plus demandés et novateurs pour les enfants. Il peut posséder des roues de 6″, 8″ ou 10″. Cet objet possède la technologie d’équilibre automatique.

Segway: Ce modèle plait beaucoup plus aux adultes, même si l’arrivé des mini segway sur le marché pourrait faire pencher la balance

Swagboard: Il est apprécié chez les enfants. Il peut être utilisé dans les parcs ou en milieu urbain. Néanmoins, le niveau de danger est assez élevé, il faut donc prendre ses précautions lorsqu’on l’utilise.

Gyropode électrique: Il n’a pas de succès chez les enfants, car il est difficile à maitriser.

Il y a une multitude de marques qui proposent ces modèles. Le choix de la marque sera donc un facteur d’influence lors de l’achat d’un véhicule électrique.

Quelles sont les meilleures marques de trottinettes électriques à batterie destinées aux enfants ?

– RAZOR : Il s’agit d’une des meilleures marques de trottinettes électriques pour enfants existantes de nos jours. Elle dispose d’une large gamme de modèles.

RAYCOOL: La majorité des modèles proposés par cette marque sont destinés aux adultes. Cela dit, elle reste une excellente marque en ce qui concerne les modèles pour enfants.

MOMA : Elle ne dispose que de très peu de modèles de trottinettes électriques, mais la plupart sont pour les enfants.

URBAN FOX : Cette marque propose des trottinettes pour tous mais c’est une des plus compétitives grâce à un rapport qualité-prix extraordinaire.

SK8 : Il dispose d’un seul et unique modèle pour chaque catégorie, c’est une marque très diversifiée, surtout pour les véhicules spéciaux que nous avons listés auparavant.

XIAOMI / Le modèle de trottinette électrique pour enfant de la désormais célèbre marque de smartphone propose des produits novateurs et de haute technologie.

 

Dans quelles villes pouvons-nous acheter les trottinettes électriques pour enfants ?

Elles se trouvent aussi bien en magasin que sur les sites en ligne. Néanmoins, il y a des villes qui sont maintenant reconnues comme étant trottinette-friendly comme : Paris, Lyon, Toulouse, Montpellier, Nantes…

Meilleures trottinettes éléctriques pour enfants